| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/10/2012 à 16:59 | berrichon1 | Macro incluant des sauts de ligne dans une cellule | C'est OK, en fait je faisais référence une bibliothèque qui n'était pas disponible sur les autres PC.... (un module PDF) C'est une grande joie !!!!!, merci encore à Bonzai64, je cloture le sujet Cordialement... |
| 22/10/2012 à 15:41 | berrichon1 | Macro incluant des sauts de ligne dans une cellule | Merci à toi Banzai64 j'avais collé le code tel quel dans thiswokbook : est-ce que c'était bien ce qu'il fallait faire ? cordialement... |
| 22/10/2012 à 12:56 | berrichon1 | Macro incluant des sauts de ligne dans une cellule | Merci encore une fois pour votre retour. Malheureusement il semble que ce code ne fonctionne pas. Auriez vous une autre solution ... |
| 19/10/2012 à 17:34 | berrichon1 | Macro incluant des sauts de ligne dans une cellule | Merci beaucoup effectivement en faisant comme indiqué le problème a été supprimé !! super Mais une question : qu'est ce qui explique que ce problème apparraisse chez certains de mes collègues et pas d'autres ? Y-a-t-il possibilité d'empêcher ce disfonctionnement ? bon weekend... |
| 19/10/2012 à 15:31 | berrichon1 | Macro incluant des sauts de ligne dans une cellule | Dans le cadre d'un projet de développement de rapport sur Excel, j'ai créé une macro (nommée dans mon projet certifdegroupe, attachée au bouton "developpement") qui me permet: de changer le texte de 3 cellules (D12, D43 et D44) dans l'une de ces 3 cellules (D44), la macro permet aussi d'insérer des... |
| 04/10/2012 à 16:12 | berrichon1 | Cellules à cocher | Bonjour Lermite et merci beaucoup !! Effectivement c'était bien trop compliqué !. Ta solution marche parfaitement. Bravo et merci encore à toi... |
| 04/10/2012 à 14:32 | berrichon1 | Cellules à cocher | Assez novice en Excel je vous propose ma problématique : je suis en train de construire une checklist de contrôle. Pour chacune des questions à poser (traduites par des critères situés dans les colonnes C, D, E et F), je souhaiterai que la personne réalisant le contrôle valide le niveau de conformit... |