b

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2012 à 17:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par berrichon1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2012 à 16:59berrichon1 Macro incluant des sauts de ligne dans une celluleC'est OK, en fait je faisais référence une bibliothèque qui n'était pas disponible sur les autres PC.... (un module PDF) C'est une grande joie !!!!!, merci encore à Bonzai64, je cloture le sujet Cordialement...
22/10/2012 à 15:41berrichon1 Macro incluant des sauts de ligne dans une celluleMerci à toi Banzai64 j'avais collé le code tel quel dans thiswokbook : est-ce que c'était bien ce qu'il fallait faire ? cordialement...
22/10/2012 à 12:56berrichon1 Macro incluant des sauts de ligne dans une celluleMerci encore une fois pour votre retour. Malheureusement il semble que ce code ne fonctionne pas. Auriez vous une autre solution ...
19/10/2012 à 17:34berrichon1 Macro incluant des sauts de ligne dans une celluleMerci beaucoup effectivement en faisant comme indiqué le problème a été supprimé !! super Mais une question : qu'est ce qui explique que ce problème apparraisse chez certains de mes collègues et pas d'autres ? Y-a-t-il possibilité d'empêcher ce disfonctionnement ? bon weekend...
19/10/2012 à 15:31berrichon1 Macro incluant des sauts de ligne dans une celluleDans le cadre d'un projet de développement de rapport sur Excel, j'ai créé une macro (nommée dans mon projet certifdegroupe, attachée au bouton "developpement") qui me permet: de changer le texte de 3 cellules (D12, D43 et D44) dans l'une de ces 3 cellules (D44), la macro permet aussi d'insérer des...
04/10/2012 à 16:12berrichon1 Cellules à cocherBonjour Lermite et merci beaucoup !! Effectivement c'était bien trop compliqué !. Ta solution marche parfaitement. Bravo et merci encore à toi...
04/10/2012 à 14:32berrichon1 Cellules à cocherAssez novice en Excel je vous propose ma problématique : je suis en train de construire une checklist de contrôle. Pour chacune des questions à poser (traduites par des critères situés dans les colonnes C, D, E et F), je souhaiterai que la personne réalisant le contrôle valide le niveau de conformit...