| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2012 à 15:48 | carrusca16 | Macro visible à chaque ouverture d'Excel | Impeccable Merci bien... |
| 04/10/2012 à 14:46 | carrusca16 | Macro visible à chaque ouverture d'Excel | A l'aide du forum, j'ai pu trouver une macro à mon problème, mais après avoir enregistré cette macro je me suis rendu compte que je devais "l'importer" à chaque fois que je voulais l'utiliser. Mon but est de savoir s'il est possible de pouvoir voir cette macro à chaque ouverture d'Excel, dans ce cas... |
| 04/10/2012 à 11:45 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | Merci beaucoup, J'ai testé sa fonctionne très bien. J'aimerais poser une dernière question... Est-ce possible de regrouper deux macro en une? En effet, j'aimerais rajouter une macro que j'ai enregistré à celle que vous m'aviez passé. Voici la macro que je veux rajouter (elle trie le tableau en fonct... |
| 03/10/2012 à 15:04 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner cette dernière. L'idée cette fois est de supprimer directement sur le fichier source, et donc de ne pas faire intervenir un deuxième fichier "Out"... |
| 03/10/2012 à 12:39 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | En faite, j'ai trouvé une autre idée qui pourra aussi me servir et qui est peut-être plus simple. Mon but cette fois-si est de rester sur le fichier (onglet) de base, pour cela: j'aimerais garder la première ligne pour chaque personne du tableau --> (l'idée de base) et effacer les suivantes dans... |
| 03/10/2012 à 11:13 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | Oui merciii sa donne un résultat correct, Il y a juste un soucis sur les données qui correspondent à des dates car elles ne sont pas transmit sous le même format... Sinon, comment peut-on faire pour: que le code crée lui même le fichier "Out" garder la mise en page du premier fichier sur le deuxième... |
| 02/10/2012 à 15:34 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | Voici un exemple qui illustre mon tableau: NAME---------------INFOS Sami,B-------------projet 1 Sami,B-------------projet 1 Sami,B-------------projet 3 Jean,C-------------projet 1 Jean,C-------------projet 2 James,A-----------projet 1 Le but est de sélectionner pr chaque personne sa première ligne u... |
| 02/10/2012 à 14:34 | carrusca16 | Sélection d'une ligne + copie sur nouveau fichier | Nouveau sur le forum et débutant en excel , J'ai un tableau qui comporte une colonne "Name" ( colonne A) dans laquelle se trouve le nom des personnes, et plusieurs autres colonnes jusqu'à "CI" comportant des infos. Je suis amené a faire une macro qui permet d'après mon tableau de sélectionner pour c... |