| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2013 à 15:05 | dimdoum25 | Aide sur une fonction | J'ai trouver ma réponse, merci encore et bonne journée... |
| 17/06/2013 à 14:32 | dimdoum25 | Aide sur une fonction | Merci à vous ça marche super pour raja, mais pas pour carpe diem !!! autre petite question, comment on fait pour imprimer en cachant les ligne de calcul ?... |
| 17/06/2013 à 13:24 | dimdoum25 | Aide sur une fonction | Bonjours a tous. Me voila confronté à un petit souci, voilà j'ai une formule a faire qui consiste a additionner ou soustraite une quantité. j'aimerais savoir comment on fait pour garder le nombre d'un calcul alors que la casse reviens a zéro. Je m'explique, en a1 j'ai un nombre et je veut rentrer en... |
| 09/10/2012 à 07:52 | dimdoum25 | Simplifier une tache | Salut yvouillle, désoler de t'avoir envoyer plein de fois les fichiers, mais ma boite mail déconne. Alors la boite de dialogue dois s'ouvrir dans un nouveau fichier lorsqu'on écrit la référence xxx'xxx ça ouvre les deux fichiers et dans la boite de dialogue on doit remplir les information qui sont e... |
| 03/10/2012 à 16:50 | dimdoum25 | Simplifier une tache | Alors pour les renseignements, je te remet les fichiers avec en jaune ce que je doit changer a chaque nouvelle commande. si tu prefere toute mes feuille de calcul sont déja créer donc les onglets aussi . ce que je doit faire c'est ouvrir mes fichier et remplir ce qui est en jaune sur mes 3 feuilles... |
| 03/10/2012 à 08:38 | dimdoum25 | Simplifier une tache | Bonjour, je met un exemple de fichier en pièce jointe. Alors dans cette exemple le classeur demo1, je doit rentré le mois en D3, la quantité G3 et le numéro de commande en E5, mais dans le vrai classeur je n'ai pas que 3 référence, j'en ai une multitude. dans le classeur demo2 je doit rentré B3 D3 B... |
| 02/10/2012 à 13:24 | dimdoum25 | Simplifier une tache | Je m'explique plus clairement, j'ai plusieurs référence produit et pour chaque référence je doit rentré des donné identique sur 3 feuille excel puis les imprimer, et ces feuille sont pas dans le même classeur donc je veut me simplifier la tache en rentrant une seule fois les données sans ouvrir tous... |