| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2012 à 15:58 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Désolé, c'est dans ma saisie, j'ai besoin de remplir 2 lignes pour une reference (RefCell), donc comme je vais creer des feuilles a partir de cette référence, pour créer les autres je dois sélectionner toute les 2 lignes. Ou alors l'autre solution, c'est de dire tant que la cellule n'est pas vide je... |
| 02/10/2012 à 15:34 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | En fait, j'ai besoin seulement de definir ma plage, plutot que toute les lignes seulement toute les 2 lignes. Il faut que je redefinisse "FinalRow" est il possible? En utilisant step2 il me semble. J'ai change mon tableau. Maintenant, mon RefCell est toute les 2 lignes., ou alors que je trouve un co... |
| 02/10/2012 à 15:17 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Merci lermite, j'arrive a comprendre les variantes pour ajouter mes feuilles. Merci bien, de mon coter ça marche bien, il y a seulement la sélection toute les deux lignes, je l'ai indique dans l'un de mes derniers messages. Amicalement... |
| 02/10/2012 à 12:51 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Re, Nickel, je peux continuer grâce a cette ligne de code. Je vous remercie. Désolé, je suis gourmand, mais est-il possible de faire la sélection de la colonne C5 jusqu’à la fin toute les 2 lignes, plutôt que toute les lignes comme dans l'exemple ci -dessous. J'ai utilise une variable et step 2 mais... |
| 02/10/2012 à 11:32 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Re, Justement je pensais qu'on pouvait associer des cellules entre elles, via la macro pour générer autant de feuille que de ligne. Ainsi je peux changer directement dans le tableaux. Je pensais utiliser "FormulaR1C1" au lieu de "value", mais je ne vois pas comment implanter ça dans la macro. Ma deu... |
| 01/10/2012 à 15:07 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Donc oui ma macro sert juste a afficher mon userform pour ensuite afficher les valeurs dans le tableaux. J'ai remplacer mes macros ça fonctionne toujours. J'ai utilise ton fichier, et oui "add_Details" est opérationnelle, seulement si je veux par la suite, modifier les valeurs directement dans le ta... |
| 01/10/2012 à 10:43 | Nicolas Lortho | Ajout de feuilles avec liens via un formulaire | Je suis nouveau sur le forum et pourtant il m'a bien servi pendant un long moment, mais la, je ne trouve pas, ou alors la solution est tellement simple, que cela ne m’étonne pas. A savoir que je suis novice en VBA. Voila le problème, j'ai une macro qui me permet de créer un formulaire. Puis je lance... |