i

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2013 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iching

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2013 à 16:32iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAJe vous remercie pour votre réponse. Ça fonctionne. Merci beaucoup. C'est très gentil de votre part. Pour être franc avec vous, je me suis permis d'envoyer un MP, non pas pour accélérer les choses car il s'agit d'un forum et vous n'avez aucune obligation de me répondre. Je pensais juste que vous n'a...
21/03/2013 à 09:23iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAEst-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je vous remercie par avance...
20/03/2013 à 11:44iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAMerci pour ton aide. N'importe où Si j'ai un 6 en ligne 3, il ne faut plus de 6 ou 9 aux lignes suivantes (ligne 4, ligne 5 et ligne 6). Autre exemple, si j'ai un 6 ou un 9 sur la ligne 1, alors il ne faut plus de 6 ou 9 sur les lignes suivantes (ligne 2, ligne 3, ligne 4, ligne 5, ligne 6) En fait...
20/03/2013 à 10:33iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAJe me permet de relancer ce sujet, car après quelques test plus approfondi, il apparaît que si la ligne 1 a un 6 ou 9, alors la ligne suivant ne pourra avoir qu'un 7 ou un 8. Donc ça c'est parfait. Le problème étant que les lignes suivantes également doivent prendre la valeur 7 ou 8. Hors dans mon t...
19/03/2013 à 22:23iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBACa y est, j'ai trouvé où le code se mettait. Merci énormément pour ton aide, ça fonctionne !!!!!!!!...
19/03/2013 à 22:05iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAMerci beaucoup pour ta réponse. Je ne te cache ne pas bien comprendre le code que tu m'as fourni. Que dois-je faire pour l'intégrer au fichier excel ? ou Peux-tu l'intégrer dans le fichier excel et le mettre en pièce jointe ? Je te remercie pour ton aide...
19/03/2013 à 21:10iching Amélioration d'un fichier Excel grace à VBAIl y a quelques temps, sur ce forum, un membre m'a aidé pour réaliser un code VBA pour générer automatiquement des chiffres compris entre 2 et 3 (et je l'en remercie encore). Le lien est celui-ci : https://forum.excel-pratique.com/post188050.html?hilit=iching#p188050 Après quelques temps, je souhait...
29/09/2012 à 11:49iching Créer un bouton en VBA pour plusieurs chiffre aléatoireFranchement, je ne sais pas comment te remercier !!! Ce que tu as fait est génial, merci mille fois pour ton aide !!!!!...
28/09/2012 à 23:42iching Créer un bouton en VBA pour plusieurs chiffre aléatoireJe ne connais vraiment que très peu le VBA et mes connaissances ne me permettent pas de faire ce que j'aimerais faire. Si vous pouvez m'aider, ce serait très gentil de votre part. Je vais essayer d'être le plus explicite possible car ce n'est pas forcément évident. J'aimerais que mon tableau commenc...