p

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2012 à 19:35
Version d'Excel :2003fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par psauxw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2012 à 22:43psauxw Addition de Cellules avec critèresBon je n'ai rien dit ... la formule était la bonne mais ma cellule "jour" était stocker en forme de texte avec un petit étiquette verte avec un "!" qui disait chiffre stocké sous forme de texte Problème résolu! Merci infiniment...
27/09/2012 à 21:45psauxw Addition de Cellules avec critèresRe-bonjour, J'ai un petit souci avec le fichier. Dans le classeur "Feuil1" Cellule G65 : la formule me donne 0 mais le nom en A65 figure bel et bien dans le classeur "2012" en AA1510 J'ai vérifié et revérifié mais il n'y a pas d'erreures dans la formule. Je vous envoie le fichier zipper en 3 partie...
27/09/2012 à 19:14psauxw Addition de Cellules avec critèresIl y a bel et bien des noms qui servent pour le calcul mais qui ne sont pas dans le classeur "2012" parce que j'ai du effacé beaucoup de contenu pour pouvoir zipper le fichier et qu'il passe dans votre forum "max 300Kb" Et pour les nom et prénom inversé c'est parce que les données étaient déjà exist...
27/09/2012 à 17:33psauxw Addition de Cellules avec critèresPetite dernière question pour vous... Si jamais j'ai un prénom sans nom de famille ... quelle partie de la formule j'enlève? pour l'instant j'ai le message #!VALEUR J'ai essayé moi-même mais ça n'a pas fonctionner =( C'est bizzare ca semble fonctionner pour 3 noms... example "bob De Montigny"...
27/09/2012 à 15:14psauxw Addition de Cellules avec critèresEn fait, c'était le même fichier couper en 2... à dézipper avec winRAR, mais ce n'est pas grave... La formule marche à merveille!!! Merci beaucoup! Je vais essayer de trouvé l'explication de "CAR" sur google parce que l'aide dans excel pourrait être en chinois et ça ferait parreille. Merci encore!!...
26/09/2012 à 21:13psauxw Addition de Cellules avec critèresJe m'en doutais. Le voici le voilà Désolé pour les "part01, part02" le fichier faisait 4mb...
26/09/2012 à 20:50psauxw Addition de Cellules avec critèresPremièrement, merci beaucoup pour ce forum.. Il me sauve la peau =) J'ai une petite question pour vous; Sur une feuille nommé "2012" J'ai des noms en Z, AA, AB, AC, AD et EE Des Chiffres en Y (colonne entière) Sur une feuille nommé "feuil1" pour l'instant J'ai un numéro de mois en G1 Je souhaite fai...