s

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2012 à 11:57
Version d'Excel :2010 FR Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2012 à 18:59shinFiltre puis concaténation sur conditionArf, je suis vraiment désolé si je t'ai vexé. Je suis loin d'être un utilisateur de macro lambda. (comprendre noob de la feuille excel) C'est juste que je n'ai pas réussi à executer la macro sur mon excel 2010. J'ai essayé de voir comment fonctionne ton bouton sur la feuille2 pour afficher quelque c...
26/09/2012 à 18:37shinFiltre puis concaténation sur conditionMerci déjà pour ton aide. Je cherchais plus une solution du style formule pour filtrer le tableau pas forcément une macro qui m'a l'air un peu usine à gaz pour juste ce traitement. sur ton fichier, j'ai ce pb : un composant ActiveX ne peut pas être créer. à la ligne : Set MyDico = CreateObject("Scri...
26/09/2012 à 11:32shinFiltre puis concaténation sur conditionJ'ai essayé de trouver ma solution parmi les nombreuses explications et solutions proposée mais sans succès. Je vous joins mon fichier d'exemple pour plus de clarté sur mon problème. J'ai un tableau de base avec des commandes, et je dois passer ces commandes dans fichier word. Je dispose d'un fichie...