N

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2012 à 14:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nessie37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2012 à 11:17Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deMerci pour tout Jean-Eric. J'ai mis le code chez le boss et tout fonctionne pour le moment. Grand Grand merci et toutes mes excuses ! J'ei ai appris des choses (et j'espère ne pas avoir fini d'apprendre)...
24/09/2012 à 16:54Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deBon, rien ne va plus. Je viens de télécharger à nouveau le dernier xlsb histoire de regarder le code. EH bien il ne s'ouvre pas comme il faut. Je trouve plage grise. J'ai la poisse ! Une manip simple à la base se transforme en cauchemar chez moi Je ne sais plus quoi faire. Merci mais là, j'en ai par...
24/09/2012 à 16:17Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deEst remplacé par : Ok merci. Pas vu. De toute façon, je ne peux pas l'ouvrir car il me dit qu'il y a autre classeur déjà ouvert. J'ai vraiment besoin que tu me guides car je dois mettre ma macro sur le pC de la boss, elle m'attend. Son PC ne contiendra aucune macro perso. Par quoi dois-je commencer...
24/09/2012 à 15:48Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deAutre petite question, dans le code de ton fichier personal, cette partie Serait-ce elle qui désigne le tri de la plage A1 à E27 ? SI oui, comme je l'ai expliqué, ce ne sera pas toujours A1 à E27 (ça pourrait être plus ou moins de lignes). Le code ne peut pas simplement être plus général (Je ne sais...
24/09/2012 à 14:33Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deOui, je connais le chemin d'accès. J'en ai eu marre et j'ai donc tout effacé. J'ai recommencé la manip : J'ai créé une macro1 à vide. J'ai ouvert ensuite ton xlsb puis alt +F11. Le module que tu veux que je déplace est déjà dans classeur perso. !!! Je suis lourde je sais, moi-même j'ai du mal à me s...
24/09/2012 à 13:43Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deRe, J'ai honte mais je ne suis pas encore à l'aise avec la manip des xlsb Je ne sais pas quoi faire de ton fichier... Je ne comprends pas. je ne sais pas dans quel ordre prendre le truc. Quand je fais ctrl+a, il ne se passe rien. Je me dis que j'utilise mal le xlsb. Je n'ai donc pas pu voir la révis...
24/09/2012 à 12:39Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deAlors ? as-tu vu de quoi je parle ? Le tri ne s'effectue pas correctement : tri de C à D Dis-moi, dans cette étape, tu as créé ta macro mais avec quoi vu que tu as collé le code plus tard ? Tu as ouvert un classeur vide excel, fais la procédure d'enregistrement normale sans effectuer de modif à enre...
24/09/2012 à 11:32Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deRe, J'ai modifié mon post entre temps car je pense avoir réglé mes souci de collage de code. Comme je l'ai dit, j'ai modifié le raccourci clavier mais peu importe. A quel niveau dois-je modifier ton code car je ne vois l'écriture qui traite du raccourci clavier (mis à part le commentaire) si tant es...
24/09/2012 à 09:15Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deJe ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu me demandes. Il n'y a qu'un PC au boulot qui fait la manip donc c'est sur ce PC que je vais travailler et mettre le code. Pourquoi je choisis macro perso ? Parce que chaque mois la personne chargée de ça extraira un à un du logiciel, pour chacune des soc...
24/09/2012 à 07:11Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deVoici l'autre fichier brut. C'est toujours le même type de fichier mais pas le même nombre de lignes (car une société peut avoir plus de lignes d'écritures qu'une autre). Par ailleurs, est-ce que j'ai été claire dans ma question ? A savoir comment faire pour intégrer tout ton code dans une macro per...
23/09/2012 à 23:59Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deJe viens de coller le code dans un autre classeur d'une autre société, pour tester (pas dans un classeur de macro perso) J'ai ouvert le classeur, l'éditeur VBA, collé le code puis j'ai exécuté la macro. J'ai eu un message d'erreur puis après avoir cliqué OK sur ce message, cela a fait les modifs mai...
22/09/2012 à 11:43Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deJe suis en train de décortiquer le code. Il y a eu un bug au moment de l'exécution car il y avant un "end sub" de trop que j'ai supprimé. Par contre au niveau de Je vois "range(cells(1,6)" par exemple, mais comme je l'ai dit, il y a aura 10 fichiers excel à traiter par mois, et le nombre de ligne se...
21/09/2012 à 22:41Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deJe vais la refaire mais pour répondre à ton message, j'ai bien pensé à mettre des formules mais cela ne fonctionne pas car la colonne doit être supprimée ensuite donc les formules ne sont plus valables. Donc je recommence : J'exporte des journaux comptables d'un logiciel A pour les intégrer dans le...
21/09/2012 à 08:32Nessie37 Macro qui décale des cellules en fonction deJe dois créer une macro qui effectue un certain nombre de mises en forme (suppr colonnes, appliquer format date, trier de A à Z une colonne et l'étendre à toute la sélection, etc...) et notamment une qui, après tri de la colonne J (qui contient 2 valeurs, C et D), déplacer (couper-coller) les valeur...
20/09/2012 à 21:28frisco75 Macro pour déplacer des lignes selon conditionJ'ai actuellement à peu près la même demande : Dans mon cas, il s'agit d'une macro qui effectue un certain nombre de mises en forme (suppr colonne, appliquer format date, trier de A à Z une colonne et l'étendre à toute la sélection, etc...) et notamment une qui, après tri de la colonne J (qui contie...