s

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2007 à 18:04
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par space cowboy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2007 à 11:45space cowboyAfficher un nombre négatif entre sans perdre sa valeurEffectivement, le format dont Mytå parlait n'existe pas dans ma version d'Excel (2003), d'où ma confusion avec un format personnalisé. En revanche, la solution de Thibo est pile poil ce dont j'avais besoin !!! Quel talent... Merci à tous les deux et A+ Space...
10/05/2007 à 18:04space cowboyAfficher un nombre négatif entre sans perdre sa valeurJe peux effectivement utiliser un format de nombre personnalisé, mais l'affichage ne sera pas correct. Ex : si mon chiffre est -5 et que je mets les parenthèses par affichage personnalisé, ca va m'afficher : -(5) , hors la mise en forme requise est (5) pour un nombre négatif et 5 pour un chiffre pos...
10/05/2007 à 16:50space cowboyAfficher un nombre négatif entre sans perdre sa valeurDans certains documents, les nombres négatifs doivent être présentés entre parenthèses et non avec le signe - devant. Exemple : (5) au lieu de -5 Hors lorsque l'on tape : (5) dans une cellule, l'affichage se transorme automatiquement en -5 On peut conserver cet affichage en tapant ; '(5) mais la cel...