O

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2012 à 23:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orly89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/09/2012 à 23:55Orly89 Création d'une macro pour tri automatique...
21/09/2012 à 19:15Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueQuand je clique droit sur Feuil1 et que je mets visualiser le code ça me met ce que j'ai mis dans le fichier en image sur le tableau.. Je viens de tout fermer et ré-ouvrir et ça fonctionne dès que j'ajoute un nom ça tri MERCI BEAUCOUP Une question peut on ajouter quelque chose : si je supprime un no...
21/09/2012 à 18:20Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueTout d'abord merci pour les formules Cependant , j'ai enregistré le fichier, activé mes macros et lorsque j'ajoute un nom dans la liste de noms il y a un message d'erreur : "Erreur de compilation : Nom ambigu détecté : ~ " Que dois-je faire ? Merci...
21/09/2012 à 17:16Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueMerci c'est gentil, j'ai pu remarquer grâce à votre document que l'on peut simplifier l'écriture des SOMMES mais cela ne résout pas mon problème... Je n'ai peut être pas expliqué correctement mon attente... Je souhaite que lorsque j'ajoute un nom dans la colonne B (par exemple: Dupont Léo) celui ci...
21/09/2012 à 11:03Orly89 Création d'une macro pour tri automatiquePas de soucis! Voici le fichier. Merci de votre aide. Les derniers noms de famille n'ont pas été triés car ajoutés récemment (mais je sais le faire en faisant la manipulation de sélection de la liste > Données > Trier > etc...) Je suis amenée à ajouter fréquemment des noms à cette liste et...
21/09/2012 à 10:05Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueAlors quelqu'un aurait-il la solution à mon problème s'il vous plaît? Merci beaucoup...
19/09/2012 à 22:42Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueVoici la photo de mon tableau... Et donc voilà je veux juste que lorsque j'ajoute un nom dans la colonne B il soit replacé (dans l'ordre alphabétique) parmi ceux déjà inscrits (et la ligne qui lui correspond également bien évidemment )...
19/09/2012 à 19:48Orly89 Création d'une macro pour tri automatiqueJe suis une utilisatrice d'Excel assez Novice. Je travaille actuellement sur une liste d'invités assez longue et avec plusieurs données ( Nom prénom , nombre d'adultes/enfant inscrits, le prix correspondant...) Au niveau des formules pour le calcul automatique des tarifs je gère (vous me direz c'est...