p

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2012 à 23:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pbriod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2012 à 14:10pbriodReprendre automatiquement les valeurs d'une colonneMe voilà de nouveau ! J'ai essayé de comprendre cette formule pendant des heures ... mais il y a toujours quelque chose qui m'échappe, et j'aime bien comprendre ce que j'utilise comme formule pour avoir plus de libertés..... Voici donc la formule en question : INDEX($D:$D;MIN(SI(NB.SI(I$6:I8;Libellé...
19/09/2012 à 23:19pbriodReprendre automatiquement les valeurs d'une colonneC'est génial ! C'est exactement le résultat que j'attendais! Un immense merci ! J'ai pas encore complètement compris comment la formule fonctionne mais je vais m'y plonger plus sérieusement demain ! Merci encore pour cette aide rapide et efficace ! Bonne soirée Pascal...
19/09/2012 à 19:34pbriodReprendre automatiquement les valeurs d'une colonneJ'ai trouvé déjà beaucoup d'informations sur ce forum, mais là, je suis bloqué et j'apprécierais beaucoup votre aide !! Ce que je veux faire me paraît pourtant assez simple; j'ai une colonne avec différents libellés qui pour la plupart reviennent plusieurs fois. Je souhaiterais avoir une autre colon...