| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/09/2012 à 17:54 | Jalexd79 | Savoir le nombre de ligne écrites dans une colonne ? | Merci, Je ne connaissais pas la fonction NBVAL et NB.SI. Cordialement... |
| 20/09/2012 à 16:50 | Jalexd79 | Savoir le nombre de ligne écrites dans une colonne ? | Je suis novice sur Excel, help me plz. 1) Soit la colonne A avec un nom différent sur chaque ligne. Comment calculer le nombre de noms dans la colonne A ? 2) Soit la colonne B avec un critère sur chaque ligne (4 critères maxi). Comment calculer le nombre de critère 1, critère 2, critère 3 et critère... |
| 18/09/2012 à 15:04 | Jalexd79 | Rapport en fonction d'une constante et d'une plage de donnée | Effectivement, Voici le classeur Excel. Cordialement... |
| 18/09/2012 à 14:35 | Jalexd79 | Rapport en fonction d'une constante et d'une plage de donnée | Je suis professeur de piano, je débute sur Excel. J'ai besoin de votre aide avec un grand MERCI d'avance. Mon problème : En fonction du nombre d'élèves inscrits, avoir une synthèse (en pourcentage) des formules choisies par mes élèves (particulier, collectif, alterné, etc...). Exemple: Feuille 1 (ba... |