p

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2012 à 13:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patachounewg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2012 à 16:35patachounewgSomme sans doublon en fonction du mois et de l'annéeMerci beaucoup, j'avais vu les colonnes cachées. J'ai essayé de faire la même chose mais la colonne qui index me renvoie la mauvaise date... Je trouve pas où je me suis trompée. Merci pour ta réponse Amadeus. Ca donne envie comme formule mais je ne sais pas nommer des formules.....
24/09/2012 à 13:08patachounewgSomme sans doublon en fonction du mois et de l'annéeMerci Jean-Eric mais moi ce que je recherche c'est afficher le nombre de commandes différentes par mois et non pas le nombre de ligne par commande. @tulipe_3 ce que tu as fait c'est le résultat que j'attends mais je n'arrive pas à le reproduire. Je persévère et reviens vers vous! Merci à tous en tou...
18/09/2012 à 15:36patachounewgSomme sans doublon en fonction du mois et de l'annéeMerci Amadeus et Jean-Eric, mais je n'ai pas du bien expliquer. Je voudrais compter le nombre de commande sans doublon. Exemple, dans le fichier que j'ai envoyé, il n'y a que 4 commandes en Juin 2013. En effet, il y a plusieurs lignes pour la même commande. C'est bien là toute la difficulté... Merci...
18/09/2012 à 13:03patachounewgSomme sans doublon en fonction du mois et de l'annéeJe fais face à un problème un peu complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider. Voila, j'ai une liste de produit avec un numéro de commande et une date. Je voudrais compter le nombre de commande par mois (de la même année bien sûr). Je pense que je ne suis pas loin mais...