a

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2012 à 10:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alpha-zoulou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2012 à 09:28alpha-zoulouComment faire ?Bonjour Jean-Eric, Je vous remercie infiniment de votre réponse. Question : comment faire pour appliquer ce code sur d'autres fichiers ? Avez-vous un tuto à me conseiller au sujet des macros ? Merci par avance...
20/09/2012 à 23:46alpha-zoulouComment faire ?Mille mercis à vous deux ! J'ai pu récupérer les données sur la ligne du bas ! Pourriez-vous m'orientez vers un tuto pour comprendre la manip de cette macro ? Par ailleurs, après avoir récupéré les données sur la ligne du bas, je voudrais opérer un autre traitement : je voudrais non plus déplacer la...
19/09/2012 à 18:20alpha-zoulouComment faire ?Bonjour Jean-Eric ! J'ai des problèmes avec le fichier. Je ne m'en sors pas. Quand je l'ouvre, je ne trouve pas la fonction. Faut-il activer les macros dans les options d'excel 2007 ...
16/09/2012 à 19:56alpha-zoulouComment faire ?Voici mes réponses. On ne supprime pas les cellules entourées en rouge ou alors la fonction à appliquer décalerait le contenu de cette cellule vers la ligne du bas. Pas nécessairement. Ce que je veux c'est que le contenu des cellules entourées en rouge se retrouve sur une même ligne, plus bas. Non...
16/09/2012 à 14:53alpha-zoulouComment faire ?J'ai omis de joindre les pièces jointes. Merci de me l'avoir signalé. J'ai édité mon premier post afin d'y ajouter un fichier excel en plus de la capture d'écran...
16/09/2012 à 14:11alpha-zoulouComment faire ?Après avoir parcouru pas mal de sujets sur le forum et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, je viens solliciter l'aide de la communauté d'experts je cherche une fonction dans excel afin de décaler le contenu de chaque dernière colonne vers une ligne plus bas. voici une capture d'écran qui...