O

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2013 à 16:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oziris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2012 à 08:06Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookEt voilà, enfin réussi à réaliser mes 2 requêtes : Coller une plage de cellule dans le mail Importer des adresses mails dans l’onglet destinataire d’Outlook Ci-dessous le code si cela peut servir à quelqu’un...
26/09/2012 à 14:25Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookMerci pour ce code, il permet effectivement de coller une plage de donnée dans l'e-mail. Je vais regarder maintenant pour coller également les adresses mails et voir si cela est compatible avec la formule précédente. Cldt...
25/09/2012 à 11:24Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookMerci pour ton aide lermite. Malgré mes recherches je n’ai toujours pas réussi à résoudre le problème d’insertion du tableau et des adresses dans le mail. Si quelqu’un d’autre à une idée. Merci...
18/09/2012 à 07:59Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookVoici le message : Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de type...
17/09/2012 à 15:56Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookJ’ai essayé en remplaçant la Var3 par ta formule, mais la macro se met en mode débogage. Pas facile cette macro, et je n’ai pas réussi à trouver de réponse au travers de mes différentes recherches. Cldt...
17/09/2012 à 13:41Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookBonjour lermite, et merci de ta réponse. Cependant je ne comprends pas comment appliquer ton code à ma macro. En effet, je ne souhaite pas attacher une pièce jointe à mon mail, mais intégrer dans le corps du message, une plage de donnée de mon tableau. Dans l’attente d’une réponse, Slt...
12/09/2012 à 13:32Oziris Insertion automatique destinataire dans outlookJe travaille actuellement sur la réalisation d’un fichier Excel permettant d’envoyer automatiquement un mail aux personnes concernées. Je bloque cependant sur deux étapes : Copier / coller les adresses mail dans Outlook (destinataire) (plage I1 : I19 de la feuille « Temp ») Copier / coller le tablea...