J

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2012 à 09:59
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JuJuK

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2012 à 12:52Excel - VBAErreur automation lors de la génération de CheckboxLe message d'erreur "erreur automation " apparaît lors de la génération dynamique de checkbox lorsque leur nombre dépasse un certain chiffre des idées ??? Merci de votre aide...
17/09/2012 à 10:44Excel - VBATraitement de données avant transmission à une feuilleAlors voilà j'ai des données sur une feuille que j'aimerai transmettre à une autre feuille du même classeur, cependant je souhaiterai effectuer des traitements sur ces données avant de les envoyer...J'ai pensé à un tableau intermédiaire ( virtuel )qui me permettra d'effectuer ces traitements mais je...
12/09/2012 à 10:49Excel - VBA VBA checkbox et comboboxAlors voila j'ai un problème que je n'arrive pas régler depuis quelques jours grâce à une macro j'ai un certain nombre de checkbox créées dynamiquement grâce a OLEObject, chaque checkbox est associée à une combobox que j'initialise sur visible = false mon but est donc d'afficher la combobox qd ma ch...