L

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2013 à 11:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LedZepRatia

DateForumSujetExtrait du message
30/12/2013 à 10:41Excel - VBA Trier des lignes suivant une valeur de celluleBonjour à tous ! J'espère que ces fêtes se passent bien .. Voilà mon blem a faire faire par une macro j'ai un tableau Nom, Prénom, Club, Classement, Moyenne, Contrat Le nom du 1er joueur inscrit est en A7 et le nombre de lignes dépend du nombre de joueurs inscrits. Je fais afficher le nombre de joue...
16/11/2013 à 19:17Excel - VBAProbleme avec fonction rechercheBonjour j'ai un probleme dans mon classement (cellule AD7 à AD15). Le classement devrait etre BDAEC et il m'affiche BDDEE ??? Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez vous m'aider ? Je joins le fichier Merci...
10/09/2012 à 09:06Excel - VBASelectionner une cellule sous conditions dans une macroD'abord un grand merci aux modérateurs et à tous ceux nous aident à résoudre nos problèmes. Je n'arrive pas à sélectionner une cellule à localiser selon 2 variables le code : Cells(nbadherent + 2, colonnecotisation).Select bloque mon programme (erreur '1004) nbadherent étant déclaré : Dim nbadherent...