sNouveau venusaniadermelInscrit le :09/09/2012Dernière activité :10/06/2013 à 13:19Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par saniadermelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/06/2013 à 13:19saniadermelChangement sur une feuille de calcul se repercutantVoici mon problème, au travail nous gérons les patients d une maison de retraite l intégralité des patients se trouve dans une feuille de calcul. parfois un patient est hospitalise et on grise une case. après sur le même document excel, j ai des autres feuilles de calcul, ou figure les mêmes patient...09/09/2012 à 21:42saniadermelMacro pour comparer deux feuilles de calcul ExcelCela fait deux jours que je reflechis que je parcours les forums j'espere que vous pourrez m'aidez. voila mon probleme. chaque semaine j'importe un certain nombre de patients dans une feuille de calcul (dans le fichier joint la feuille A). Mes 2 autres feuilles sont mes feuilles de reference elle ne...Forums