F

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2012 à 11:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloB38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2012 à 10:59FloB38 Importer du texte dans un fichier Excel avec des caractèresEffectivement, j'ai mis un point d'arrêt dans le code et j'ai pu voir que Nomfichierentree contenait toute l'arboresecnce depuis la racine jusqu'au nom même du fichier. Là où c'est un peu dommage, c'est que la procédure Windows Close (ou si c'est pas une procédure, le bidulle), ne demande que que le...
07/09/2012 à 07:54FloB38 Importer du texte dans un fichier Excel avec des caractèresCa fonctionne très bien. Merci encore! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des commentaires sur le code svp? Histoire que je comprenne un peu mieux ce qui se fait... Encore un grand merci...
06/09/2012 à 16:41FloB38 Importer du texte dans un fichier Excel avec des caractèresEffectivement ça marche. Merci Question: A propos de cette ligne : Windows("calendar.txt").Close Comment je fais si mon fichier s'appelle autrement? Cordialement...
06/09/2012 à 13:26FloB38 Importer du texte dans un fichier Excel avec des caractèresJe souhaite mettre sur une feuille excel le contenu d'un fichier .ical. J'ai changé l'extension de ce fichier en .txt. Lorsque que j'ouvre mon fichier.txt, que je fais un copier coller directement sur la feuille excel, les caractères spéciaux (accents sur les e, les a... c'est pas du chinois non plu...