L

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2012 à 11:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loxeno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2012 à 11:45Loxeno Recherche, liaison, et affichageMerci beaucoup Amadéus, c'est effectivement cela! De plus, elle permet d'utiliser l'intégralité des feuilles, merci beaucoup! Je ne comprends pas encore toutes la formule, je vais regarder ça de plus près, car je serais peut-être amener à réutiliser cette formule dans un autre contexte. Il sera donc...
06/09/2012 à 10:33Loxeno Recherche, liaison, et affichageMerci de votre réponse. C'est effectivement une méthode. Le problème est que le résultat de cette formule ne donne pas le résultat exact. Mes groupes sont nommés d'une façon définis, et je ne peux les changer. J'avais penser au mécanisme suivant pour retrouver les groupes exacts: Prendre la valeur d...
05/09/2012 à 22:29Loxeno Recherche, liaison, et affichageJe souhaiterais obtenir de l'aide pour un projet que je monte. Je travaille dans un service informatique, qui doit créer des comptes Windows à partir d'un fichier excel provenant des ressources humaines. J'ai donc proposer un fichier tout neuf. Les RH ne fournissent que quelques informations: le nom...