k

Jeune membre

Dernière activité :18/04/2017 à 07:57
Version d'Excel :2003 FR et 2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaizer48

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2017 à 12:11kaizer48Liens hypertextes automatiquesJe laisse tomber pour la création automatique des liens hypertextes. Je fais ça en semi-automatique par macro + boutons. Par contre, je n'arrive pas pour une colonne à me créer un lien hypertexte En fait, dans la colonne S, je veux uniquement créer un lien vers un fichier. Mais pour cela je dois réc...
02/02/2017 à 15:07kaizer48Liens hypertextes automatiquesLes réponses à tes interrogations : premièrement, mon code Me.Hyperlinks.Add C, "Lien" pointe vers un lien REEL sur un disque réseau, je l'ai uniquement appelé "lien" voilà tout. Je ne veux tout simplement pas surcharger d'information car je suis à la recherche d'un code me permettant de créer autom...
02/02/2017 à 11:27kaizer48Liens hypertextes automatiquesJe te remercie pour la réponse et OUI tout ce que je demande existe bien. Le but de ce fichier est d'être un historique + avoir un suivi rapide sur une ligne avec les liens hypertexte automatisés. En fait en recherchant sur internet, je souhaiterai que la fonction "Worksheet_change" soit multi-critè...
30/01/2017 à 08:18kaizer48Liens hypertextes automatiquesPetit up ...
20/01/2017 à 11:48kaizer48Liens hypertextes automatiquesUne personne peut m'aider, s'il vous plaît ... je coince ... Je vouxdrai juste créer des boucles indépendantes sur des créations automatique de lien hypertexte par colonne et trouver une formule adéquate sur une des colonnes...
17/01/2017 à 16:28kaizer48Liens hypertextes automatiquesVoici mon fichier en pièce jointe. Je connais cette formule LIEN_HYPERTEXTE mais vu le nombre de ligne que je vais insérer pour enrichir mon fichier, je veux que cela se réalise automatiquement par VBA. Cette formule surchargerai mon fichier car il me faut ajouter une colonne en plus pour réaliser c...
17/01/2017 à 09:09kaizer48Liens hypertextes automatiquesJ’ai posté il y a quelques semaines pour réaliser des commentaires automatiquement. Au fur et à mesure je développe mon fichier avec les nouvelles demandes qui me sont faites. J’essaie de créer des liens automatiques vers des dossiers ou fichiers sur le réseau afin d’avoir tout à portée de main dans...
16/01/2017 à 13:48kaizer48 Automatiser des commentairesMerci pour la réponse, je vais créer un autre post pour ce sujet. Désolé d'avoir fait comme cela, j'ai bien vu que cela chargé pendant 2/3 sec pour terminer la macro après chaque modification (mais ça fonctionnait dangereusement comme tu me disais) ... Je modifierai la macro afin qu'elle soit plus a...
16/01/2017 à 08:04kaizer48 Automatiser des commentairesS'il vous plaît une personne peut m'aider ? Je ne pense que cela soit difficile pour une personne qui sache programmer en VBA (même si l'explication est longue), je bloque sur cette partie.....
13/01/2017 à 13:44kaizer48 Automatiser des commentairesLe code modifié en l'adaptant à mon fichier fonctionne très bien. Je reviens vers vous car je modifie au fure et à mesure mon fichier en ajoutant des lignes de code VBA, le nom du post n'a plus rien à voir car je cherche à réaliser des liens hypertexte automatiquement. J'ai deux problèmes sur mon co...
22/12/2016 à 15:12kaizer48 Automatiser des commentairesDernière question d'un point de vue esthétique, je suis arrivé à adapter la taille de la case commentaire en fonction de celui-ci en ajoutant cette formule. Target.Offset(, 10).Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True Par contre je voudrai mettre en Gras et souligner les deux parties ajoutées "Référe...
22/12/2016 à 14:23kaizer48 Automatiser des commentairesOui je sais, c'était carrément une nouvelle demande par rapport à la première ^^, c'est pour cela que je me suis excusé. En tout cas, un grand merci à vous deux (rapide et clair). C'est exactement ce que je voulais. Bonne journée, Thibault...
22/12/2016 à 13:23kaizer48 Automatiser des commentairesJe reformule correctement ma demande et avec un fichier à jour. Lors de la saisie de la désignation en B3, je souhaite pouvoir quand je vais sur la case L3 de ma feuille « liste » le commentaire en exemple. Ce commentaire est structuré comme cela : La première ligne devra faire référence à la colonn...
22/12/2016 à 10:43kaizer48 Automatiser des commentairesJe vous remercie pour la rapidité, Je fais évoluer mon fichier, je vous renvoi un fichier à jour avec une demande toujours sur le même sujet = automatiser la saisie des commentaires. Thibault...
22/12/2016 à 09:30kaizer48 Automatiser des commentairesJe vous explique mon problème. Je souhaite automatiser des commentaires dans des cellules d'une colonne d'un tableau en fonction d'un autre tableau qui se trouve dans une autre page. Pour explication du fichier joint : Je veux pouvoir que pour chaque cellule désignation (feuille "Liste" colonne D) a...
05/09/2012 à 21:24kaizer48 Problème sur VBA - Archivage de donnéesD'accord ça doit donc venir de moi, ce n'est pas grave ça fait quand même ce que je voulais et je t'en remercie . Après plusieurs heures de travail et de recherche, tu me donnes la réponse à mon problème quelques heures après donc UN GRAND MERCI...
05/09/2012 à 20:49kaizer48 Problème sur VBA - Archivage de donnéesBonsoir, je tiens à te remercier, le code VBA que j'ai remanié marche impeccablement bien. Simple rapide et efficace. Merci encore ! Mais j'ai juste une dernière petite question, dans la pièce jointe envoyée, quand je saisie deux fois d'affilé les mêmes sections et dimensions elles se mettent sur de...
04/09/2012 à 18:38kaizer48 Problème sur VBA - Archivage de donnéesJe suis un débutant sur VBA, au plus bas niveau et je suis nouveau sur ce forum. Je vous pose mon problème ; j’ai un fichier Excel permettant à un utilisateur X de trouver le dernier prix pour une section de tube et une dimension définit par celui-ci ( par des listes déroulantes). Il rentre le prix...