D

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2012 à 09:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dilti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2012 à 21:47Dilti Calcul d'une moyenne d'une colonne toutes les 7 casesJe vous remercie pour cette précision, je n'avais pas fais attention à ce détail ! je vais de ce pas changer l'ancienne procédure par celle-ci. Merci beaucoup...
04/09/2012 à 12:13Dilti Calcul d'une moyenne d'une colonne toutes les 7 casesC'est exactement ce que je voulais, je vous remercie beaucoup car cela va me faciliter mon travail !! je pourrais adapter la formule si besoin !! Merci pour la rapidité de votre réponse et pour votre aide...
04/09/2012 à 11:24Dilti Calcul d'une moyenne d'une colonne toutes les 7 casesJe souhaiterai les mettre dans une autre colonne ou une autre feuille, car après je souhaite les récupérer pour en faire un graphique. Merci...
04/09/2012 à 10:41Dilti Calcul d'une moyenne d'une colonne toutes les 7 casesJe m'adresse à vous car je suis plus que débutant en programmation sous VBA mais cependant j'aurais besoin de cet outil pour me faciliter mon travail. Je chercher à réaliser la moyenne d'une colonne avec un pas bien précis. plus précisément, faire la moyenne de 7 cases et faire de même avec les 7 su...