| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/12/2015 à 11:10 | bultout | Figer les cellules des feuilles d'un même classeur | Me revoilà avec une nouvelle question... Mon classeur contient 3 feuilles (3 tableaux identiques sur 3 secteurs géographiques différents) que j'aime utiliser par onglets... Ces tableaux contenant bcp d'information, je souhaitais figer une partie du tableau pour me permettre, avec la souris, d'avoir... |
| 08/12/2015 à 18:00 | bultout | Numérotation de lignes sur fichier Excel | Merci pour cette solution, que j'avoue, je n'ai pas essayé car il me semble que c'est une macro et comme je le disais plus haut, je ne suis pas à l'aise du tout avec ça ! si un jour je me lance, je saurai la retrouver ... |
| 08/12/2015 à 10:44 | bultout | Numérotation de lignes sur fichier Excel | Super et une formule toute simple ! un grand merci.... et quelle rapidité !!!! Par contre, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'insère une ligne, elle ne se numérote pas... (elle est bien comptabilisée au regard de la colonne) mais le chiffre n'apparait pas dans la cellule ! Une idée ? j'ai bien s... |
| 08/12/2015 à 10:22 | bultout | Numérotation de lignes sur fichier Excel | J'ai parcouru les forums mais n'ai pas trouvé réellement ce que je cherchais... Voilà, j'ai un classeur client excel avec différentes feuilles par région. J'aimerai pouvoir en colonne G pouvoir numéroter chacune des lignes (1,2,3,4 etc...) mais avec la contrainte que cette numérotation se gère toute... |
| 17/09/2015 à 09:04 | bultout | Mise en forme tableau pour utilisation sur smartphone | A priori non, j'ai mis en parallèle deux lignes, une qui s'affiche comme je le souhaite et l'autre non... et je n'y trouve vraiment pas de différence.... ça semble complètement aléatoire..... |
| 16/09/2015 à 18:07 | bultout | Mise en forme tableau pour utilisation sur smartphone | Je me creuse la tête mais ne trouve pas l'erreur... Voilà, j'ai un fichier excel de contacts où se trouvent différents éléments et notamment : cible / nom ste / adresse / tel / contact / jour rdv / heure / etc..... Une fois les rdv pris, je copie colle la ligne ainsi que les éléments qui m'intéresse... |
| 02/02/2013 à 19:22 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Merci encore... je n'étais pas revenue depuis tout ce temps !!! et effectivement... vos conseils m'ont enlevé une belle épine du pieds... encore merci ... |
| 30/08/2012 à 22:06 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Annnnnh mais c'est génial cette histoire de filtre !!!! mais je fais comment pour les récupérer et les adapter à mes feuilles ???? j'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé !!!! mais par contre ça marche pas.... ( il me dit qu'il faut que les cellules fusionnées soient de tailles identiques.... ( j'vois p... |
| 30/08/2012 à 21:35 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Alors... je vais essayer d'être plus claire.... (enfin si j'y arrive... en tous cas, merci pour ta patience...) En fait ce fichier me sert dans la prise de rendez-vous... mais pour m'y retrouver car j'ai plusieurs départements, j'aimerais pouvoir renseigner mon CA, le jour de mon dernier RV et les é... |
| 30/08/2012 à 19:14 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Voilà donc un modèle, court, du fichier que j'utilise pour travailler... Si cela est plus parlant... et si vous pouvez aussi me "mâcher" le travaille... car j'avoue que mes connaissances se résument au strict minimum... Encore merci par avance et bonne fin de journée ... |
| 30/08/2012 à 18:32 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Merci bcp, déjà pour la réponse... j'aurai sans doute un peu plus de temps ce week end, je vois tout ça et reviens vers vous si je ne comprends pas bien le fichier joint =! ;o) merci encore d'avance ... |
| 29/08/2012 à 20:51 | bultout | Automatiser écriture entre feuilles | Nouvelle sur votre forum et très novice en matière d'excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'automatiser les données de feuille en feuille du même classeur... Plus concrètement : sur une même feuille : une liste de clients rangés par secteur géographique... sur une seconde feuille : la même lis... |