B

Nouveau venu

Inscrit le :28/08/2012
Dernière activité :23/01/2019 à 21:56
Version d'Excel :2000
Biographie :Aérodynamique de la fusée en subsonique et Invention du Cinéma
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bernard de Go Mars

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2018 à 13:43DanConvertir un tableau d'un fichier *pdf vers un fichier ExcelMerci les gars ! Ça marche le feu de dieu (et ceci bien que dieu n'existe pas !). Donc, pour résumer : Dans Word, par CTRL+F, remplacer tous les espaces multiples par un seul espace, puis ces espaces uniques par des points virgules uniques. Les marques de paragraphes doivent être conservée et servir...
13/12/2013 à 17:51Bernard de Go MarsInterpolation linéaireMais tu peux me toucher par "Nous écrire" du site Go Mars : http://perso.numericable.fr/fbouquetbe63/gomars/ ...et je t'enverrai directement le fichier. Amicalement, Bernard...
13/12/2013 à 14:12Bernard de Go MarsInterpolation linéaireJ'ai réalisé il y a quelques années des tableau pour saisir les courbes avec un grand nombre de curseurs. Si l'on plaçait l'image d'un graphe dans la zone de graphique d'Excel, on pouvait saisir la courbe machinalement en pensant à autre chose. À une époque, j'avais même rajouté un dispositif pour t...
09/09/2012 à 12:01Bernard de Go MarsInterpolation linéaireHum, je vois que je ne passionne pas les foules, avec mes histoires. Si d'aventure quelqu'un était quand-même intéressé, j'ai amélioré mon Classeur avec des feuilles où l'on peut capturer une courbe (saisie par photo sur papier ou par capture d'écran) à l'aide d'un grand nombre de curseurs : Cela év...
28/08/2012 à 17:57Bernard de Go MarsInterpolation linéaireComme vous le savez, Excel fait énormément de choses (j'ai même réalisé des animations de décollages de fusées, le tout calculé selon les règles de la physique, avec flammes et fumées, etc.). Mais, aussi stupide que ça puisse paraître, le divin logiciel ne propose pas de méthode pour interpoler liné...