v

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2012 à 08:30
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincentbl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2012 à 08:30vincentblComparer 2 bases de donnéesDamien, C'est bon je suis parvenu à faire ce que je voulais. Un grand grand merci pour ton aide précieuse! Et un grand merci d'avoir pris le temps! Très bonne journée! Merci encore, Vincent...
29/08/2012 à 15:51vincentblComparer 2 bases de donnéesMerci! J'ai bien exécuter la macro, c'est exactement ce qu'il me faut. Comment faire pour l'appliquer à mon cas une fois que tous les emails sont dans la même colonne? Je peux peut etre récuperer la macro à partir de ton fichier? Merci beaucoup encore!! Vincent...
28/08/2012 à 18:40vincentblComparer 2 bases de donnéesTout d'abord merci pour ta réponse rapide. Quand tu dis qu'il faut faire un tri sur les adresses, qu'est ce que cela signifie? Je pense que ce fonctionnement est utilisable dans mon cas, au moins pour les adresses mails. Dans l'idéal je souhaiterais que l'ensemble des champs renseignés pour chaque e...
28/08/2012 à 17:45vincentblComparer 2 bases de donnéesDans un cadre professionnel, je souhaite réaliser un e-mailing. J'ai deux bases de données. Celle de mon entreprise + une base de donnée que j'ai acheté. Afin de ne pas envoyer de doublons, j'aimerais savoir si certains contact de ma base de donnée ne sont pas également dans celle que j'ai acheté. J...