nNouveau venunorochjInscrit le :27/08/2012Dernière activité :29/08/2012 à 11:30Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par norochjDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/08/2012 à 19:30norochj Importer base de donnée et fonction dateBon à force de chercher je m'en suis sortis avec une formule venant d'un autre sujet du forum et j'ai ensuite automatiser par macro. Merci à vous...28/08/2012 à 18:25norochj Importer base de donnée et fonction dateEn fait mon logiciel de commerce me sort un fichier texte du stock dormant (qui n'a pas bougé du stock depuis X temps). Le problème de cette extraction c'est que pour les produits antérieur à 2007 le fichier texte sort avec une cellule vide, pour les produits postérieurs à 2007 j'ai bien la date d'e...28/08/2012 à 15:57norochj Importer base de donnée et fonction dateCe qui me gêne le plus c'est surtout le cas des cellules vides que je veux transformer en date pour ensuite utiliser la fonction "jours360". Est-ce que vous auriez une idée au moins pour ce problème, le reste je peux encore le traiter à la main d'ici à trouver comment automatiser la chose 8)...27/08/2012 à 18:51norochj Importer base de donnée et fonction dateJe me permet de venir demander votre aide sur ce forum car je n'ai pas eu de réponses sur un précédant forum et je suis un peu dans l'impasse. Je vous recopie mon premier message suivi de mes recherches: Je cherche à préparer un fichier automatique pour visualiser le stock dormant. Notre logiciel de...Forums