| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2012 à 18:48 | RSMARTIGUES | Copie de ligne d'une feuille à une autre avec condition | Ok pour moi, cela fonctionne et je n'ai plus la redondance. Super. Pour commencer les autres feuilles à la ligne 2 je dois modifier cela: Range("A15:J200").ClearContents ' ... on vide le contenu des lignes 15 à 200 de la feuille sélectionnée et ... En: Range("A2:J200").ClearContents ' ... on vide le... |
| 25/08/2012 à 17:10 | RSMARTIGUES | Copie de ligne d'une feuille à une autre avec condition | J'ai ouvert le premier fichier pour voir un peu, je suis curieux... Merci beaucoup pour les explications, je vais regardé cela au calme pour déchiffrer la macro. J'ai un léger problème, il me copie à chaque fois toute la ligne et pas uniquement le tableau colonne A à J... Je ne peux pas déplacer les... |
| 25/08/2012 à 16:35 | RSMARTIGUES | Copie de ligne d'une feuille à une autre avec condition | Un super résultat tout comme je le souhaitais!!! J'ai plus qu'a comprendre la partie de macro que tu as ajouté. Merci beaucoup pour ton aide. Edouard... |
| 24/08/2012 à 21:22 | RSMARTIGUES | Copie de ligne d'une feuille à une autre avec condition | Je viens sur le forum par un petit problème. Je suis pas doué sur la macro, j'en ai jamais fait, mais je ne trouve pas de solution intéressante avec les formules: Je cherche à copier une ligne dans d'une feuille à une autre en automatique avec une condition. J'ai une feuille qui sera remplit au fur... |
| 24/08/2012 à 21:09 | RSMARTIGUES | Présentation | Jem'appelle Edouard, j'ai 26 ans. J'utilise beaucoup excel pour divers raison: - Planning automatisé avec vérification de compatibilité (respect de l'amplitude,demande de jour de repos,CP, ...) Calcul de microvariation intégré et alerte en cas de dépassement d'heure. - création de fichier de synthès... |