eNouveau venuexcel_c_compliqueInscrit le :24/08/2012Dernière activité :25/08/2012 à 15:32Version d'Excel :2000Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par excel_c_compliqueDateForumSujetExtrait du message24/08/2012 à 04:59Excel - VBACreer un coeficient pour faciliter mes commandesJe travail dans la restauration rapide en tant que manager et j'aimerai faciliter le passage de mes commandes de marchandises. Tous les deux ou trois jour je dois commander des produits frais. Mon idée serrait d'avoir un Tableaux avec tous les produits avec un coefficient pour chaque produit que je...24/08/2012 à 04:58Excel - VBACreer un coeficient pour faciliter mes commandesJe travail dans la restauration rapide en tant que manager et j'aimerai faciliter le passage de mes commandes de marchandises. Tous les deux ou trois jour je dois commander des produits frais. Mon idée serrait d'avoir un Tableaux avec tous les produits avec un coefficient pour chaque produit que je...Forums