t

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2007
Dernière activité :16/01/2011 à 19:09
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomas59p

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2007 à 23:22thomas59pTraitement de donnéesJ'ai pu mettre au point une partie de feuillet excel permettant la récupération des valeurs journalières sous RSLinx mais je ne sais toujours pas créer la macro me permettant d'enregistrer ces valeurs avec la création automatique de la date du jour en début de ligne ou de colonne... Si possible, le...
04/05/2007 à 09:29thomas59pTraitement de donnéesJ'ai exactement la même application avec RSLinx et Allen Bradley Sous Excel je récupère les valeurs pièces bonnes et pièces mauvaises pour 4 machines, soit 8 valeurs. Le problème, c'est que les valeurs changent tout le temps, donc, j'aimerai figer ces valeurs dans une colonne qui aura comme première...
03/05/2007 à 20:17thomas59pTraitement de donnéesJe suis en train d'essayer de mettre au point un fichier Excel récupérant les données d'un automate à travers RSLinx ... Pour cette première partie, j'ai pu trouver la "formule" pour récupérer les valeurs de production. Cependant, pourriez-vous m'aider à traiter ces données, puisqu'avec la macro de...