L

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2013 à 19:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaurentIA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2012 à 19:29LaurentIAMacro pour afficher des données dans une listboxVoici la version que j'utilise présentement, et qui fonctionne bien, pour te donner un aperçu de ce que voulais obtenir. La seule chose, pour laquelle je n'ai pas eu le temps encore de faire des recherches, c'est de savoir si on peut rentrer plusieurs mots dans la recherche, qui ne soient pas collés...
17/08/2012 à 18:01LaurentIAMacro pour afficher des données dans une listboxJ'ai finalement réussi à obtenir ce que je voulais. En fait j'ai normalement deux listbox, car je switche via un "optionbutton" d'une listbox à l'autre, l'une affichant une version en français, l'autre en anglais. Mais là tout fonctionne bien. Eventuellement, j'ai cherché un peu pour savoir si il et...
16/08/2012 à 14:19LaurentIAMacro pour afficher des données dans une listboxJ'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre ce problème: J'ai une base de données à 5 colonnes sur la feuille "TABLE". Dans un formulaire vba, j'ai une textbox dans laquelle je rentre un mot à rechercher dans la colonne D J'ai un bouton rechercher, qui en cliquant dessus, devrait m'affiche...