| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2012 à 16:48 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Oui mais comment... |
| 16/08/2012 à 16:01 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Si j'integre ce code je recois une erreur de compilation "variable ou procédure attendue et non un module" J'ai introduit lngLigne qui est la ligne de départ pour pouvoir rapidement modifier le tableau si je dois insérer une ligne dans l'ent^ete qui contiendra des hyperliens à des articles de législ... |
| 16/08/2012 à 15:15 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Je voulais faire une macro de sorte Sub RecapTVA () Dim lngLigne As Long, lngDerniereLigne As Long, i As Long lngDerniereLigne = Range("A1").End(xlDown) lngLigne = 2 'lancer la boucle For i = 1 To lngDerniereLigne 'renvoinomclient cells(lngLigne, 3) = renvoienomclient Cells(lngLigne,2) <- soit d'... |
| 16/08/2012 à 14:26 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Comment je fait pour imbriquer la fonction dans une macro? Donc en faire des écritures qui je puisse imbriquer dans une boucle pour qu'il me renvoi en C les noms extraits en B... |
| 16/08/2012 à 13:23 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Super cette fois le code est accessible, la formule recopiable et elle fonctionne impecable En plus j'ai compris son fonctionnement... |
| 16/08/2012 à 09:17 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | @Bigdams, Ta formule marche très bien pour la cellcule A1, mais n'est pas recopiable ??? Et je n'arrive pas à voir le code utilisé? @Nad C'est une utilisation intéressante de la formule SUBSTITUE et NBCAR, mais le problème est que le nom du client peut contenir des espaces. Donc comme la formule rem... |
| 14/08/2012 à 17:00 | antwaert | Recherche de la premiere valeur numérique | Après avoir fouillé un peu partout sur ce site je reste cependant bloqué sur une formule. Le problème est le suivant, j'ai exporté des informations d'un logiciel de comptabilité qui me fournit la chaine de caractères construite de la façon suivante dans une cellule: numero de facture, libelle" "nume... |