| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2012 à 18:23 | freedavid | Tableau gestion outillage | Merci de ton aide, grace à ton programme j'ai pu mettre en place ce que je voulais... |
| 15/08/2012 à 18:53 | freedavid | Tableau gestion outillage | Oupsss !!! J'étais à coter de mes pompes ce matin.....envoi du mauvais fichier. Voici, le bon et bien sur que ta solution m'intéresse... |
| 15/08/2012 à 07:39 | freedavid | Tableau gestion outillage | Merci de ton aide Banzai64, c'est simple et efficace, kool! J'ai commencé à modifié mon tableau et je souhaiterai rajouter une fonction. Cela concerne l'état de l'outillage, si je change l'état sur la feuille du tech, je voudrais faire le changement sur la feuille outillage ver. J'ai essayé avec un... |
| 14/08/2012 à 21:08 | freedavid | Tableau gestion outillage | J'ai essayé de créer une macro en mettant le nom du tech dans la colonne nom, en sélectionnant toute la ligne et en faisant un coller copier vers le tableau de la feuille clement mais ça ne fonctionne pas correctement !!!!! Help ... |
| 14/08/2012 à 14:59 | freedavid | Tableau gestion outillage | Voilà le tableau, et ce que je souhaite est indiqué au-dessus le but est quand je remplis une ligne du tableau de la feuille OUTILLAGE VER et que j'indique le nom d'un tech ou atelier, cette ligne doit etre transposée dans le tableau de la feuille correspondante. Si je m'exprime mal, ne pas hésiter... |
| 14/08/2012 à 13:47 | freedavid | Tableau gestion outillage | Je suis nouveau sur le site, avec les connaissances des bases excel, mais pas de connaissance sur les macros. Je dois créer un tableau pour gérer l'outillage de mes techniciens. j'ai créer un tableau général tout simple avec désignation, marque, n° série....et nom. Après j'ai une feuille de calcul r... |