fNouveau venufidramanInscrit le :08/08/2012Dernière activité :12/11/2012 à 17:44Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fidramanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/10/2012 à 21:53fidramanImpression d'une facture personnaliséeJe voudrais dire que le nombre de ligne pour chaque client peut varier selon le client. est ce que cette méthode peut être flexible selon le nombre de ligne ? Merci 8)...14/10/2012 à 21:10fidramanImpression d'une facture personnaliséeOui ça m'as aidé beaucoup, merci énormément mais si mon client à par exemple 300 entrées ! il affiche que les 9 première entrées !...14/10/2012 à 19:26fidramanImpression d'une facture personnaliséeNon je souhaite que la facture sera remplis automatiquement pour le client sélectionné .. Merci pour votre réponse .. Cordialement...14/10/2012 à 02:06fidramanImpression d'une facture personnaliséeAprès une recherche fatigante ici et ailleurs sur le sujet d'une impression personnalisée sur mon fichier de gestion excel d'un magasin, j'ai faillit enregistrer ce sujet sur excel-pratique en espérant avoir une réponse favorable ! alors comme il est présent sur le fichier ci-joint, ya un tableau de...09/10/2012 à 21:22fidraman Excel et l'imprimante thermiqueMerci festysonic je suis entrain de tester les tailles et les mises en pages de la feuille. merci encore une fois...09/10/2012 à 16:42fidraman Excel et l'imprimante thermiqueJ'ai une toute petite rapide question sur mon imprimante thermique à ticket, est ce que je peut l'utiliser pour imprimer des factures rapide pour mes clients ?? Merci énormément...09/10/2012 à 13:44SébastienVotre avis sur les applications téléchargeables de ce siteOui j'ai presque téléchargé toutes les applications présentent sur le site, et je les trouve d'une haute qualité, j'ai appris tant de choses et je le suis encore heureusement grâce à vous bien sur .. continuez ce merveille job,et merci deux cents millions fois !...09/08/2012 à 01:36fidraman Extraire les sous tataux dans une nouvlle feuilleMerci énormément cousinhub, c'est exactement ce que je cherchais ! d'après votre conseil j'ai utilisé TCD1 et c'est très rapide comme moyenne d'extraction de données ! Merci mille et une fois ...08/08/2012 à 16:57fidraman Extraire les sous tataux dans une nouvlle feuilleBonjour les exceli(e)n(e)s j'ai un fichier de calcul (gestion d vente d mon magasin ) la feuille générale calcule normalement le total de tous les opérations. je voudrais créer une autres feuille (sous-totaux) qui va m'afficher chaque client devant son sous total. j'ai plus de 800 client et je trouv...Forums