b

Jeune membre

Dernière activité :31/08/2018 à 17:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bobby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2007 à 19:05bobbySauvegarde de fichierA partir d'un fichier excel "Extraction" qui traite un fichier csv importé, j'aimerais que les utilisateurs qui utilisent ce fichier "Extraction" ne puissent jamais le sauvegarder, afin que le feuillet où le fichier csv est importé, soit toujours vide au démarrage du fichier "Extraction". Merci d'av...
17/11/2007 à 12:17bobbyDoublons avec les filtres élaborésAvec un peu de retard, merci CB60. Super exactement ce que je souhaite. A tout soudain Bobby...
17/11/2007 à 12:02bobbyImporter un fichier textJe cherche une solution qui permet d'importer une fichier text dans mon fichier excel avec Données-Données externe-Importation données, et à partir de la fenêtre explorer de windows, je pourrais sélectionner mon fichier text. Merci pour toutes les réponses. A tout soudain Bobby...
01/11/2007 à 23:28bobbyDoublons avec les filtres élaborésSalut CB60 Super ton fichier Filtre tableau1, je te remercie. J'aimerais cependant savoir comment la macro MiseAJourListe s'exécute lorsque je fais les choix des colonnes (Plan, Compagny, Genre) et lorsque le choix est fait, comment cette même macro s'exécute à nouveau pour afficher les valeurs corr...
01/11/2007 à 07:54bobbyDoublons avec les filtres élaborésAvec un fichier client (date, heure, numéro, nom, etc) Je cherche une solution qui élimine les doublons. Avec le filtre élaboré, cela marche, mais finalement après le traitement, je ne souaite garder que les colonnes, A, B, C, D, E, F, par exemple. Je pense que je dois remplir les zones de critères...
17/05/2007 à 13:26bobbyComparer des valeurs dans 2 listesMerci, et super ta solution, excatement ce qu'il me faut, Salutations BOBBY...
17/05/2007 à 12:14bobbyComparer des valeurs dans 2 listesJe cherche une formule qui puisse comparer 2 listes de nombres. Dans la liste A1:A20 (par exemple), les numéros de référence, dans la liste C1:C100 (par exemple), les numéros à comparer. En B1:B20, J'aimerais que la formule me retourne VRAI si une valeur de A1:A20 se trouve dans la liste C1:C100. Ce...
08/05/2007 à 18:10bobbyRacourcci clavierMerci pour ces infos, effectivement j'avais un soucis clavier: en installant un clavier externe j'ai pu voir que la fonction scroll lock était acvtivée. Encore merci pour votre aide A tout soudain Bobby...
07/05/2007 à 21:59bobbyRacourcci clavierMerci pour l'info, mais sans succès. Mon PC est laptop, souris intégrée au clavier. A tout soudain Bobby...
07/05/2007 à 21:44bobbyRacourcci clavierJe pense que j'ai fais une mauvaise manipulation clavier, et lorsque la cellule A29 par exemple est sélectionnée et que je veux me déplacer avec les touches de navigation, c'est la feuille qui se déplace sur l'écran. Dans l'aide d'excel et raccourci clavier, j'ai vu qu'il y a un mode FIN pour défile...
02/05/2007 à 21:41bobbyIsoler des chiffresSalut Myta Oups, putôt technique, mais je te remercie encore pour toutes ces précisions Bonne soirée, parait qu'il y a un débat à la télé... Salutations Bobby...
02/05/2007 à 21:01bobbyIsoler des chiffresSalut Myta Voici cette fonction, qui selon moi doit retourner VRAI ou FAUX =ESTNUM(CHERCHE({0;1;2;3;4;5;6;7;8;9};$A2)) RE: à l'ocaze, merci pour une réponse A tout soudain Bobby...
02/05/2007 à 20:34bobbyIsoler des chiffresVouaouhh, génial ta solution Myta. Tout à fait ce dont j'ai besoin. Merci aussi à tous les personnes qui ont pris du temps pour cette solution. By the way, si je modifie cette fonction et les valeurs dans la matrice entre { }, cela ne marche pas toujours bien que les accolades sont toujours présente...
01/05/2007 à 16:22bobbyIsoler des chiffresDans une cellule excel, il y a des lettres et des chiffres, jusqua 120 caratères. Je cherche une fonction qui m'indique quel est la position du premier chiffre rencontré dans cette cellule, cela serait utile pour extraire le texte qui est parmi les chiffres. Merci d'avance Bobby...