| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2012 à 09:44 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | Merci, la première correction et parfaitement efficace. Par contre je vois pas comment le 2e code va me créer mon tableau, d'ailleurs ça fonctionne pas (j'ai afficher le code de la feuille bilan et j'ai collé la private sub...c'est bien ça?). En fait j'imaginais plus un code du genre: regarde le nom... |
| 22/08/2012 à 11:12 | tkd2009 | Bon ben...c'est mon tour | Jérôme, 38 ans, marié, 2 enfants (mais pas vendeur de chaussure). Gros utilisateur d'excel dans le cadre professionnel (génotypage microsatellites pour les connaisseurs) et niveau "quiche internationale" en VBA, mais je me soigne Les fans de hardware informatique m'ont surement croisé sur le site co... |
| 22/08/2012 à 11:05 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | Je suis de retour vers vous... J'ai commencé à travailler avec cette macro et je me suis rendu compte d'un bug/problème: si il manque un sample name sur la feuille cible "bilan", les valeurs remplacent celles du "sample name" précédent. En clair, si j'oublie de mettre le sample 102 du tableau cible... |
| 03/08/2012 à 13:57 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | Re-bonjour, J'étudie avec soin le code vba que Dan m'as fait pour mieux comprendre tout ça. A l'aide des cours du site et de mon ami google, j'ai à peu près tout saisi, par contre je ne comprends pas la valeur d'itération dans la boucle For i = 2 To dlg Je me suis dis que le 2 était lié au fait que... |
| 02/08/2012 à 16:10 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | C'est énorme!! Je clôture... |
| 02/08/2012 à 14:23 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | C'est exactement ça! En mieux que ce que j'imaginais! Mais pourrais tu m'expliquer comment tu arrive à ce résultat, car j'aimerai pouvoir le reproduire par la suite... J'ajoute que si tu as une solution pour transformer par la même les valeurs "Bleu 142" en 142 par exemple tu deviendrai un dieu viva... |
| 02/08/2012 à 12:03 | tkd2009 | Transfert et tri de données entre 2 feuilles Excel | J'aimerai transférer et reformater/trier des données entre 2 feuilles Excel de manière automatique. Actuellement je part d'une feuille de "données brutes" organisée en 4 colonnes (marker/sample/value1/value2), que je voudrais déplacer sur une autre feuille "bilan" de manière plus visuelle en vrai ta... |