p

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2013 à 16:33
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptipimouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2012 à 14:21ptipimouss Liste automatique fichiers explorateur dans ExcelC'est génial... tout fonctionne comme je le souhaite (et dire que ça fait près de 6 mois que j'essaie de trouver une solution lol) Un très très grand merci pour ton aide et ta rapidité...
07/08/2012 à 09:56ptipimouss Liste automatique fichiers explorateur dans ExcelSUper ça m'a déjà beaucoup fait avancer, merci de ton aide J'ai juste encore un souci : lorsque je réouvre le document il ne me met pas simplement la liste à jour il la recrée à la suite... Je sais pas si c'est très clair donc voici un exemple : Mon dossier contient les documents : A a, B b et C c L...
06/08/2012 à 12:06ptipimouss Liste automatique fichiers explorateur dans ExcelArf désolée je viens de m'apercevoir que ma réponse n'avait pas été prise en compte Alors je recommence... Avant tout un immense merci à toi, ça marche très bien. et quelle rapidité!!!! .. juste une petite modif si c'est possible (car ça me pose un vrai problème) de n'afficher que le nom du fichier...
02/08/2012 à 10:29ptipimouss Liste automatique fichiers explorateur dans ExcelJe suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à écrire un code VBA pour Excel, j'ai fouillé sur de nombreux forums essayé plein de codes mais aucun ne fait exactement ce que je souhaite et je suis bien incapable de les modifier sans tout casser lol (je ne connais rien au VBA)... Voici ce...