vNouveau venuverdecelotInscrit le :01/08/2012Dernière activité :01/08/2012 à 23:47Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par verdecelotDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/08/2012 à 23:46verdecelotMacro à corriger pour formulaire"SAISIE"Bansai64, Merci infiniment pour ton aide, tu as même améliorer mon formulaire, j apprécie beaucoup ton aide. Tu es un chef. Au plaisir de te relire, mon ami. Merci encore pour tout...01/08/2012 à 17:24verdecelotMacro à corriger pour formulaire"SAISIE"Bruno M45, je suis pas en train de faire un exercice pour demander une correction, je suis en train de monter une application de gestion de salaire, et je suis confronté à des problèmes avec ma macro. je sollicite donc l' aide pour m' aider à trouver les bons codes pour mon formulaire"SAISIE" Merci...01/08/2012 à 01:56verdecelotMacro à corriger pour formulaire"SAISIE"Chers Amis, Aidez moi à corriger s il vous plait les codes de cette Macro situés sur ( l'onglet Feuil1), qui constituent pour moi, le cœur de ma formation excel 1- j aimerais etre capable d effectuer le report des données grace aux boutons "SAISIE" sans deplacer l emplacement du tableau 2-Sachez que...Forums