M

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2012 à 16:24
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2012 à 18:19Marie18 Créer séparation automatique entre les moisTout d'abord, merci pour votre travail ! Et aussi pour m'avoir expliqué comment ré-activer les macros C'est exactement ça qu'il fallait, je vous remercie !! C'est nickel Encore merci ...
01/08/2012 à 20:35Marie18 Créer séparation automatique entre les moisMerci pour le fichier. En fait hier ça fonctionnait très bien avec les macros, mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus les utiliser (dans le message d'erreur, ils me parlent que la sécurité est trop haute). Donc si je baisse le niveau de sécurité, ça devrait aller ? Et est ce que c'est "grave" de l...
01/08/2012 à 12:41Marie18 Créer séparation automatique entre les moisJe vous joins le fichier. En fait, j'aimerai que la couleur ne change pas car il existe déjà un "code couleur" en fonction soit des dépenses, soit des recettes. (Il s'agit d'un fichier pour gérer mes comptes). Et cela m'aiderait visuellement de faire une distinction entre les mois pour savoir si tou...
31/07/2012 à 16:50Marie18 Créer séparation automatique entre les moisJ'ai créé un tableau excel avec des dates dans la colonne A. Il n'y a pas tous les jours dans cette colonne, je les mets seulement si j'en ai besoin, donc les dates sont aléatoires (chronologiques). Cependant, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une séparation (ligne ou autre) au moment du c...