d

Nouveau venu

Inscrit le :30/04/2007
Dernière activité :30/04/2007 à 20:48
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par derzhou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2007 à 00:08derzhouRequête Web et valeurs séparées par des virgulesMerci pour la réponse Myta. Mais Comme dit plus haut, je suis débutant en Excel et ignorant en macro. comment je fais pour mettre cette macro dans le module de feuille (celà ne me parle pas beaucoup???)...
30/04/2007 à 23:21derzhouRequête Web et valeurs séparées par des virgulesVoici Bélug, comment je reçois les données du site Web. fichier ci-joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/donnees_externes.xls Pour info, Je suis sur Excel 2000...
30/04/2007 à 20:36derzhouRequête Web et valeurs séparées par des virgulesHé oui !!! voilà le problème. Je voudrais importer directement chaque valeur dans une seule cellule...
30/04/2007 à 17:01derzhouRequête Web et valeurs séparées par des virgulesJ’ai paramètre une « requête sur le Web » (site Yahoo finance, mon portefeuille), pour avoir des côtes boursières toujours à jour, dans un tableau Excel (une base de donnée boursière). Le but est de rapatrier certaines valeurs de cette base de donnée (recherchev), vers un autre tableau Excel plus pe...