s

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2012 à 09:23
Version d'Excel :2007
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par souma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2012 à 09:18souma Représenter des graphes dynamiques en VBAMerci pour votre réponse . C'est le résultat que je veux ,mais jusqu'à maintenant j'ai pas compris comment vous avez tout fait .Je suis débutante en Excel et j'ai rien compris de ce code (où je devrais le mettre???)...
30/07/2012 à 18:53souma Représenter des graphes dynamiques en VBAOui mon fichier ne contient pas de moyenne, je vais la calculer moi même en utilisant une macro . voici un extrait de mon fichier avec la moyenne calculée (colonne en jaune), je vais maintenant savoir comment ajouter la liste déroulante ainsi que l'ajout des colonnes du choix dans cette liste. Et Me...
29/07/2012 à 12:52souma Représenter des graphes dynamiques en VBAVoici un extrait de mon fichier excel, je voudrais calculer la moyenne d'utilisation d'un canal (en pourcentage) à partir de cette formule par exemple [ ((I+J)*100/f+G+H+I+J)] avec I,J;H;G.. ce sont les colonnes , je vais mettre le résultat dans une autre colonnes puis je vais représenter le...
28/07/2012 à 23:11souma Représenter des graphes dynamiques en VBABonjour à tous; Merci CB60 pour votre réponse; c'est exactement que je veux , mais le problème je voudrais savoir comment vous avez mettre en relation les colonnes du fichier avec le graphe car j'ai un autre fichier excel plus volumineux et à chaque fois je vais calculer une moyenne dans une colonne...
28/07/2012 à 20:09souma Représenter des graphes dynamiques en VBABonjour BrunoM45; Je te remercie pour ta jolie réponse...