| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2013 à 10:54 | nherambo | RechercheV VBA | Parfait, Merci beaucoup à vous deux ! A+... |
| 10/06/2013 à 09:00 | nherambo | RechercheV VBA | Un problème tout simple que je n'arrive pas à régler. L'explication liée à mon problème est sur le fichier joint. Je vous remercie pour votre aide Amicalement, Nherambo... |
| 30/05/2013 à 00:56 | nherambo | UserForm : modifier feuille Excel | Ok. Autant pour moi. Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 30/05/2013 à 00:04 | nherambo | UserForm : modifier feuille Excel | L'encadré était un simple mémo que j'ai oublié de supprimer. Pour la colonne il s'agissait de la colonne F (Direction) et non de la E (Fonction), faute de frappe. Autrement c'est ce à quoi je pensais. Merci. Par contre, dans la liste déroulante numéro de demande je n'ai plus "l'historique" des donné... |
| 29/05/2013 à 22:42 | nherambo | UserForm : modifier feuille Excel | Personne pour m'aider ... |
| 27/05/2013 à 19:55 | nherambo | UserForm : modifier feuille Excel | Sur le fichier ci-joint, j'aimerais qu'en modifiant le userform avec le bouton OK, la feuille excel "donnée" soit actualisée en conséquence. C'est déjà le cas. Sauf que pour les 3 OptionButton de destination (Londres, Paris, New-York), je n'arrive pas à entrer le bon code. Concrètement, je voudrais... |