pNouveau venupatetomInscrit le :27/04/2007Dernière activité :27/04/2007 à 21:40Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par patetomDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/04/2007 à 12:10patetomAi sur le tri automatique d un tableau recapitulatifJe l ai deja vu celui ci mais il ne correspond pas vraiment a ce que je recherche mais c est pas grave je te remercie pour ton attention merci thom...27/04/2007 à 19:43patetomAi sur le tri automatique d un tableau recapitulatifMerci beaucoup je joint donc le "fameux" tableau https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mxFD8model.xls merci Thom...27/04/2007 à 18:53patetomAi sur le tri automatique d un tableau recapitulatifJai un petit probleme. En effet j ai sur une meme feuille excel plusieur tableau de budjet par categories et qui regroupes les information suivantes: date, operation, débit, crédit. Toujours sur la meme feuille j'ai un tableau que recapitule les tableau budget, mais j aimerai que celui ci se trie au...Forums