CNouveau venuCyriInscrit le :24/07/2012Dernière activité :25/07/2012 à 15:11Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CyriDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/07/2012 à 10:36Cyri Copier une ligne sous condition dans une autre feuilleJe comprend beaucoup mieux ce que tu as fais avec tes commentaires. J’espère pouvoir m'en sortir un peu mieux maintenant lors d'un prochain développement. Merci d'avoir pris le temps de commenter ton code et pour ton aide. Au plaisir Amicalement...24/07/2012 à 18:00Cyri Copier une ligne sous condition dans une autre feuilleEn effet, la première macro ne sert réellement que sur la première feuille, elle peut donc être neutralisée sur les autres. Ce que tu m'as proposé correspond exactement à ce que je voulais mettre en place. Je te remercie énormément pour ton aide. J'aurais juste 2 dernières questions (sans vouloir tr...24/07/2012 à 15:52Cyri Copier une ligne sous condition dans une autre feuilleC'est après avoir regardé une bonne partie des postes du forum que je me suis inscrit en espérant trouver un peu d'aide. Beaucoup de postes traitent du sujet que je vais aborder mais j'avoue que je ne comprend pas grand chose à VBA ! (Donc on ne se moque pas si c'est une question simple pour vous )...Forums