tJeune membretravisbatteurInscrit le :21/07/2012Dernière activité :09/12/2020 à 12:56Version d'Excel :2003Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par travisbatteurDateForumSujetExtrait du message02/09/2020 à 13:08Excel - VBAAdditionner une cellule de plusieurs fichiersJ'ai environ 100 fichiers excel ou j'ai pu insérer dans chacune d'elle une petite fonction qui me permet de compter le nombre de cellule en fonction de la couleur. Cette formule dépend d'une macro qui a été crée et enregistré en .xla ( elle se lance à chaque démarrage d'excel) Voici mon soucis. Je n...25/06/2020 à 12:17Excel - VBAPossibilité de comptage de celluleJ'ai lu plusieurs articles sur le forum mais je n'ai pas su trouver ce que je cherche. voici la problématique : J'ai une feuille excel simple sans formule. Celle ci contient des numeros de 1 à 3000 ( c'est une liste de manque en fait) Chaque fois qu'un numero est obtenu, je colore la cellule . Est i...26/03/2018 à 13:07Excel - VBA Afficher ligne en fonction de critèresJe ne suis pas très calé en excel et encore moins en VBA mais je souhaiterai effectuer une chose: J'ai rempli une feuille excel avec 100 lignes (environ) sur 18 colonnes On peut considerer qu'il s'agisse de ma feuille source. pour m’éviter de chercher dans la liste, je souhaiterai en fait realiser u...20/03/2014 à 12:12Excel - VBAFusionner plusieurs cellulesJe souhaiterais réaliser la fusion de ces cellules en mettant un / entre chaque cellule. en gros c'est pour creer une cellule qui symbolise les dates. est ce possible? cordialement...14/03/2014 à 11:39Excel - VBAChanger une date anglaise en une date françaiseJ'aimerais modifier la date qui est en anglais pour l'avoir en français pour mon traitement de données. il faudrait aussi garder l'heure dans la meme colonne y a t-il une manière facile de faire cela merci cordialement...21/07/2013 à 22:04Excel - VBAComparer liste de valeursJ'aimerais savoir si c"est possible a partir d'un fichier excel de compare deux feuilles et de voir si on retrouve certaines valeurs identiques dans les deux feuilles pensez vous que ce soit realisable? en pj le fichier concerné cordialement...04/01/2013 à 19:03Excel - VBAFaire une moyenne selon criteres dans une autre feuilleCi join t un fichier excel simplifié ou je cherche a faire apparaitre le calcul d'une moyenne alors ca a l'air assez simple je sais toutefois je n'y arrive pas je voudrais dans la feuille n°2 ou 3 faire le calcul de la moyenne en fonction des criteres contenu dans la colonne 1 de premiere feuille. l...21/07/2012 à 17:27Excel - VBACreer une recherche a partir d'une liste de mots clesIl s'agit d'une base sur du vin. je voudrais posseder une fonction de recherche qui puisse m'afficher toute les lignes correspondants au mot cle choisi. etant nouveau n'hesitez pas si il faut d'autres renseignements cordialement...Forums