| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2013 à 18:16 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Re Paritec J'ai pas dit bonjour, car j'avais déjà fait une marque de salutation dans la journée, mais c'est vrai que sa coute rien de dire bonjour plusieurs par jour Je te fait un meilleur remerciement pour ta bonté, tu ma encore facilité le boulot, je vais pouvoir regarder et en apprendre plus sur... |
| 07/04/2013 à 17:49 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Je te remercie de ton aide, je pense que à partir de ce que t'as fait j’arriverais a adapter et gérer le reste... |
| 07/04/2013 à 14:45 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Désolé d'avoir pas été assez claire, alors les catégories sont GAM, MON, et TOL mais c'est aussi également le nom de chaque feuille (j'ai écrit onglet, j'aurais du mettre feuille désolé). Dans chaque feuille il y a déjà des code renseigner (exemple le dernier code de la feuille MON est MONT-0003-0)... |
| 06/04/2013 à 15:59 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Alors voilà mon problème j'ai une Base de Donnée, avec plusieurs feuille, et je doit inscrire ligne par ligne dans chaque bonne feuille différente information manuellement, et j'aimerai me simplifier la vie en automatisant le tout à l'aide d'une boite de dialogue. Ci-joint vous trouverez un exemple... |
| 22/07/2012 à 21:43 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | OK merci, je vais mettre sa en place , je te tient au courant si tous ce passe bien... |
| 21/07/2012 à 23:07 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | Il faut que tu considère P1,P2,... comme des noms et non par une variable P+ un chiffre. Moi à partir de la macro que tu auras écrite je remplacerai les noms P1,P2,... par les noms que je voudrais qui seront différents. Après pour le reste le nombre de feuille Produits etc.. je serai faire à partir... |
| 21/07/2012 à 18:17 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | J'ai voulu commencer à appliquer la macro à ma base de donnée à partir de ce que tu m'a proposé mais j'ai remarqué que tu avais mis P en variable pour nommé les différentes feuilles de produit, donc quand moi je met un autre nom à la feuille P1 par exemple sa créer des problèmes. Je suis débutant da... |
| 21/07/2012 à 16:26 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | C'est beaucoup mieux Mais c'est vrai que sa pose problème si le nombre de pièce diminue, car il risque d'avoir des doublons dans les feuilles Produits. Donc sa serait bien qu'il se supprime lors de la mise à jour des feuilles. Cordialement... |
| 21/07/2012 à 12:03 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | Enfaite les feuilles lot1 et lot2 sont toujours utilisés, c'est à dire qu'il y a toujours de nouvelle données qui sont ajoutées à tout moment ,et ses données sont remplis manuellement. Si tu préfère je complète la base dans Lot1 et Lot2 en ajoutant de nouvelle ligne. Alors je voudrais que quand on r... |
| 20/07/2012 à 23:27 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | Je te remercie de ton aide c'est exactement sa qui me fallait, mais juste une dernière chose, il existerai pas un moyen automatique qui éviterai d'appuyer sur Copier à chaque fois. Encore merci... |
| 20/07/2012 à 18:20 | Logan | Copie de ligne vers une autre feuille | J'aurais besoin d'aide pour mettre en place une macro qui copie des lignes,déclenché par une valeur qui est à l'intersection d'une ligne/colonne. En faite j'ai plusieurs produits qui est composé de plusieurs pièces répartit dans plusieurs lots est je voudrais que chaque produit possède sa propre feu... |