| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2012 à 14:38 | papajuju | Mode protégé et fonctions externes | Bon ben si vous passez autant de temps à répondre aux problèmes des gens qu'à polémiquer sur des conneries, je dis chapeau bas messieurs !!!... Discussion close, vous me saoulez ..... |
| 21/07/2012 à 00:14 | papajuju | Mode protégé et fonctions externes | C'est vrai, soyons honnêtes, que je poste aussi sur plusieurs sites pour avoir une réponse plus rapide car ma question est lue par plus de monde. Desormais je mettrai l'adresse des autres forums où je poste ma question. Why not ? Et si j'ai une réponse satisfaisante sur un forum, je le préciserai su... |
| 20/07/2012 à 19:57 | papajuju | Mode protégé et fonctions externes | Mais les gars je suis 100% d'accord avec vous. Je ne suis pas favorable au multipostage sur le même site de forum dans différentes rubriques. Ca pollue pour rien. Mais je n'ai fais de multi-postage qu'entre des sites DIFFERENTS !!!... Donc je ne comprends pas où est le problème ( )... Expliquez moi... |
| 20/07/2012 à 17:15 | papajuju | Mode protégé et fonctions externes | Je ne comprends pas ta remarque desobligeante, j'ai publié sur 3 sites différents : EXCEL PRATIQUE EXCEL DOWNLOADS DEVELOPPEZ En outre, c'est quoi "l'autre forum" ???... Si tu veux me fouetter, soit d'abord plus précis ..... |
| 20/07/2012 à 15:00 | papajuju | Mode protégé et fonctions externes | J'ai un fichier, appelons-le "FIC1.xls", contenant, dans certaines cellules, des appels à des fonctions d'outils externes. Ces fonctions renvoient des valeurs. Exemple : =GetCtData("CO-AMOUNT";"CONS-AMOUNT";$A$1:$A$6;$A10;C$8:C$9;"#1609") Quand j'envoie ce fichier à des collègues, le résultat varie... |