fNouveau venufred82700Inscrit le :19/07/2012Dernière activité :21/07/2012 à 08:03Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fred82700DateForumSujetExtrait du message20/07/2012 à 20:43Excel - VBAModifier une ligne Excel a partir d un userformJe vais essayer de faire simple et clair lol j aimerais modifier une ligne excel (feuil fournisseur) a partir d un userform. la ou ca se complique c est que pour pour determiner la ligne j'ai besoin d'une combobox et pour modifier les donnees des cases a cocher et le top serais si la case est coche...20/07/2012 à 10:11Excel - VBAEnlever les blancs dans comboboxJ'aimerais savoir comment enlever les blancs dans liste deroulante combobox dans mon userform il y a une combobox qui renvoie des emplacments disponible et la c est le drame, il faut faire defiler la liste car sinon on ne voie pas les emplacements dispo (meme probleme avec les n° d'article dispo) je...19/07/2012 à 14:40Excel - VBA4 combobox cascadeJ'ai un soucis de combobox en cascade, les comboboxs s'alimentent par la combobobx precedentes et je sais pas pourquoi les 3 premieres marchent tres bien la 4eme pas alimenter ???? je joints le fichier en piéce jointe si quelqu un a une idée je suis preneur bonne journee a tous...Forums