o

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2012 à 12:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ons'aide

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2012 à 10:36Excel - VBABoutton à cocherJ'ai un fichier qui s'appel classeurA, contient un boutton à multi selection donc soit YES soit NO. En fonction de la reponse qu'on coche , je veux que la reponse soit exporter dans un autre fichier qui s' appel classeurB (feuil1 à la cellule A1). Merci d'avance...
28/08/2012 à 14:39Excel - VBACopier coller un dictionnairePour copier des intitulés pour des fichiers excel, j'ai crée un dictionnaire, je veux savoir comment je peux selectionner les élements de ce dictionnaire et les coller. d'autre question si c est possible s'il vous plaît, comment je peux copier les données correspont à chaque intitulé. Merci d'avance...
27/08/2012 à 11:27Excel - VBACopier des onglets ExcelVoilà j'ai un fichier avec plusieurs classeur excel. chaque classeur contient plusieurs feuilles. je dois copier un onglet precis ds chaque classeur qui a le meme nom ds les diffirents classeur. Chaque personne complète son propre onglet. Le nombre de colonne peut donc être différent d'une feuille à...
10/08/2012 à 14:08Excel - VBACopier plusieurs feuilles Excel dans une seule feuilleJ'ai un dossier qui contient une cinquantaine de classeurs d'excel. Dans chaque classeurs, il y a un onglet qui a la meme forme partt. Je dois copier les données de cet onglet de chaque classeur et les mettre dans une meme feuille a part mais les données doivent etre sous forme des lignes. chaque li...
19/07/2012 à 11:27Excel - VBAAutomatiser les calculsJ'ai une ligne avec des formules( Matricielles et d'autres). Je souhaite faire le meme calcul sur les autres lignes. il y a que le numero de la ligne qui change dans les formules mais les formules restent les meme. Je mets en pièce jointe un fichier pour exemple. Ne prenez pas en compte les erreurs...
18/07/2012 à 15:36Excel - VBA Copier des données sur une autre feuille ExcelVoilà j'ai beau chercher à trouver une solution pour mon cas mais je n'ai rien trouvé donc je me retourne vers vous pour me donner un coup de main. J'ai un tableau dans une feuille excel 2002 qui contient plusieurs cellules et j'aimerais creer un macro une fois appuyer sur le bouton "SELECTIONNER" p...