k

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2010 à 22:08
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kario

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2010 à 22:03kario Report du nom de colonne en fonction de la place de la croixHéhé un grand MERCI à vous 3 pour la solution et la rapidité!!...
03/03/2010 à 21:50kario Report du nom de colonne en fonction de la place de la croixJ'ai besoin d'aide! Dans un tableau où j'ajoute des données dans la première colonne et je mets une croix en face dans la colonne qui lui correspond, je souhaite savoir en fin de tableau dans quelle colonne se situe la croix. Je mets en PJ un exemple pour être un peu plus clair!! Pouvez-vous m'éclai...
03/05/2007 à 13:27karioSuite de données de différentes feuilles sur une seulePersonne pour m'aider? Please...
02/05/2007 à 20:17karioSuite de données de différentes feuilles sur une seuleRe : Bonsoir! J'ai quelques problemes pour appliquer ta formule Myta. D'abord je n'arrive pas à ce que la formule s'applique à cette facture ;et je voudrais aussi garder la tva et le montant ttc en bas de page. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/...
26/04/2007 à 19:39karioSuite de données de différentes feuilles sur une seuleMerci pour ton aide!!! En fait je débute totalement donc je savais pas du tout comment faire...
26/04/2007 à 19:14karioSuite de données de différentes feuilles sur une seuleMerci beaucoup Myta, mais comment faire pour que la 1ere ligne de chaque tableau (article, quantité, prix, montant)ne se répète pas...
26/04/2007 à 18:26karioSuite de données de différentes feuilles sur une seuleJe voudrais rassembler les données de plusieurs feuilles dans une seule et rendre cette opération automatique. Le nombre de données peut être différent d'une feuille à l'autre et il faut que ces données se suivent sans espace dans la derniere page. Je met à votre disposition cet exemple pour illustr...