h

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2012 à 16:03
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par huyari

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2012 à 15:34huyariComment empêcher le copier coller dans certaines colonnesMerci à vous 2 Banzaii les codes que tu as posté je les met dans "worksheet" ou dans un module ? merci...
18/07/2012 à 15:09huyariComment empêcher le copier coller dans certaines colonnesJe ne vois pas où est le code corrigé dans le classeur que tu as joint... je dois aller où pour le voir? Sinon merci c'est déjà bien d'avoir trouvé ça mais il est vrai que ce serait beaucoup plus efficace si je pouvais faire une macro qui empechait le copier coller sur plusieurs colonnes d'un coup....
18/07/2012 à 12:27huyariComment empêcher le copier coller dans certaines colonnesOk Merci il y a qqn qui a posté ça sur un forum Ce code interdit le Copier/Coller dans la plage A1:E10 : Code : Dim flag As Boolean 'en haut de la page de code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If flag Or Intersect(Target, [COLOR="Red"]Range("A1:E10")) Is Nothing _ Or Appli...
18/07/2012 à 11:35huyariComment empêcher le copier coller dans certaines colonnesJe voudrais empêcher le copier coller dans quelques colonnes d'excel tout en permettant l'utilisateur de pouvoir écrire dans ces colonnes !! Est ce possible ? Avez vous une idée? Je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissances en VBA ... Merci !...